4.3.0

Commandes ajoutées :

top glory - Permet d'afficher le classement des ligues.

leaguebonus - Permet de récupérer votre récompense de ligue chaque dimanche.

Autres ajouts :

  • Retour des combats classés ! Ces derniers permettent d'obtenir des points de gloire.

  • La commande top a été renommée en top score

  • Grosse optimisation de notre système d'enregistrement des slash commands

  • Ajout d'un système de ligue dépendant des points de gloire.

  • Ajout d'un système de saison, permettant aux joueurs de récupérer des récompenses liées aux combats une fois par semaine.

  • Ajout de la compression des scores de gloire les plus importants.

  • Ajout d'un nouveau badge pour le gagnant du classement glorieux à la fin d'une saison.

  • Suppression du badge 🥚.

  • Amélioration de notre outil de suivi afin de mieux prendre en compte les actions en combat des joueurs en fonction de leur classe.

  • Ajout d'outils facilitant le test des nouvelles mécaniques.

  • Ajout des couleurs sur le profil du joueur en fonction de la ligue.

  • La commande aide supporte dorénavant les sous-commandes.

  • Ajout d'une nouvelle mission à la campagne.

  • Légers ajustements et équilibrage des missions demandant de réaliser des combats dans la campagne.

  • Suppression de la majorité des missions demandant de réaliser des combats.

  • Ajout d'un mini-évènement permettant d'indiquer au joueur le contenu du bonus de ligue qu'il peut obtenir.

  • Ajout d'un système de sécurité en cas de suppression des messages du bot pendant un combat.

  • Corrections de fautes d'orthographe.

  • Le "passe-mission" utilisable à partir de la commande missionsshop est désormais un "remplace-mission".

  • Ajout de nombreux conseils portant sur les nouvelles mécaniques.

  • Le joueur qui ne commence pas un combat gagne un petit peu de souffle lors du premier tour du combat.

  • Équilibrage de certaines actions de combat :

Repos : Augmentation de la vie récupérée.
Attaque canon : Utiliser l'attaque 2 fois de suite multiplie par 1,5 les dégâts au lieu de les diviser par 2.
Attaque boomerang : Taux de critique augmenté à 30%, Taux d'échec réduit à 5%, Le boomerang a une chance de frapper un tour supplémentaire
Attaque divine : Suppression des coups critiques
Attaque bélier : Les dégâts reçus par le lanceur sont augmentés de 12%, légère réduction des dégâts infligés.
Attaque sabotage : Réduction du coût de l'attaque de 1, très légère réduction des dégâts de l'attaque.

Bugs corrigés :

Dernière mise à jour