4.5.0

Commande ajoutée :

Aucune nouvelle commande n'a été ajoutée lors de cette mise à jour.

Autres ajouts :

  • Ajout d'un mini-évènement "charrette"

  • L'écuyer, le cavalier, le piquier, le chevalier et le chevalier valeureux obtiennent l'attaque bouclier à la place de l'attaque simple.

  • Ajout d'un nouvel évènement sur la route des merveilles

  • Ajout de 17 nouveaux items

  • Équilibrage de certains items :

- Égide puissante : Attaque - 44%, Défense + 55%
- Légo : Rareté +1, Attaque + 142%
- Œil de Fatalis : Attaque + 7%
- Guitare terrifiante : Attaque + 10%
- Diamant kéraunique : Attaque + 8%
- Bottes de Pégase : Vitesse + 18%
- Fleur de l'espoir : Vitesse + 38%
- Kars : Vitesse + 40%
  • Les joueurs inactifs depuis plus de 3 jours ne pourront plus être rejoints sur le bateau pour aller sur l'île

  • Le mini évènement permettant de rejoindre l'île est 2 fois plus fréquent sur les trajets sur lesquels il peut apparaître

  • Ajout de l'affichage des membres inactifs de la guilde sur la commande /guilde

  • Ajout d'un mode banni pour le mini évènement permettant de croiser un joueur

  • Petite amélioration visuelle sur le mini évènement des gobelets

  • Correction de plus de 130 fautes d'orthographe et erreurs diverses dans les textes

  • Ajout de nouveaux textes pour le mini évènement de présentations des membres de l'équipe technique du bot

  • Ajout d'une vérification pour la permission d'accès à l'historique des messages

  • Ajout de quelques conseils

  • Équilibrage de certaines attaques :

- Bénédiction: Augmentation des boost de stats
- Attaque vol de souffle: Le malus de vitesse 20% -> 15%
- Attaque canon: 
   - Coups critiques 15% -> 10%
   - Précision 65-95 -> 85-99
   - Probabilité de ralentir l'adversaire 65% -> 20%
- Attaque chargée: Coups critiques 1% -> 15%
- Attaque sombre: Amélioration de la méthode de calcul pour éviter les valeurs absurdes
- Attaque énergique: Dégâts moyens augmentés
- Attaque feu: Probabilité de bruler l'adversaire 80% -> 98%
- Attaque lourde:
   - Précision 80% -> 85%
   - Ne peut plus étourdir l'adversaire
   - Dégâts min, moyens et max augmentés
- Attaque poison: Ignore désormais les stats de l'adversaire.
- Attaque puissante:
   - Précision 80% -> 97%
   - Correction d'un bug sur le malus de dégâts appliqué trop tard
   - Probabilité d'étourdir l'adversaire et faire +50% dégâts 20% -> 25%
   - Probabilité d'étourdir l'adversaire et faire +50% dégâts quand l'attaque est ratée 20% -> 0%
- Attaque bélier: Au lieu de prendre 45% des dégâtsinfligés, l'attaquant s'attaque lui même avec une puissance de 55%.
- Attaque sabotage:
   - Probabilité d'étourdir le lanceur de l'attaque 90% -> 60%
   - Ajout d'un bonus de dégâts de 50% si l'attaque paralyse le lanceur.
- Attaque bouclier:
   - Précision 95% -> 99%
   - Dégâts min, moyens et max augmentés
- Attaque ultime: Dégâts moyens et max augmentés
- Attaque de guilde: Dégâts augmentés, en particulier pour les joueurs ayant un niveau élevé.
  • Équilibrage de certaines altérations d'état :

- Concentré: Au lieu de donner un boost de vitesse et d'attaque, multiplie les dégâts de l'attaque suivante par 1,4
- Empoisonné: 
   - Ignore désormais les stats du combattant affecté
   - Durée minimale 1 tour -> 3 tours
   - Probabilité de fin d'altération à chaque tour 25% -> 35%
  • Mise à jour de la commande /help fight et correction de quelques coquilles qui s'y trouvaient

  • Mise à jour des informations sur les attaques de la commande /infoclasses et correction de quelques coquilles qui s'y trouvaient

Bugs corrigés :

Dernière mise à jour